MARKETING DE RESEAU !
Administrateurs : Marc F. Webmaster
 
 MARKETING DE RESEAU !  THEMES PUBLIQUES  DEONTOLOGIE 

 Mieux vaut prévenir que guérir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucien57
Gagnant Ne Lâche JamaisUn Lâcheur Ne G
   Posté le 28-10-2009 à 17:41:03   Voir le profil de lucien57 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutachatlucien.com   Envoyer un message privé à lucien57   

Bonjour,

Mieux vaut prévenir que guérir !...

Voici une conclusion de quelques années d’expérience en marketing de réseaux :
STOP ! Aux pillages organisés des réseaux !

Oui nous assistons à des pillages organisés des réseaux par des personnes peu scrupuleuses qui ne se soucient
Guère de l’avenir de leurs prospects !

On ne gagne pas de l’argent avec les primes touchées sur la vente des packs de démarrage !
Pourtant c’est ce qui arrive !

Ce qui arrive aussi à 95% des cas, c’est qu’une fois que la personne a démarré, le mois suivant son affaire
est déjà morte car la personne n’est pas suffisamment sensibilisée sur la NECESSITE absolue de maintenir son poste


Alors voici cinq conseils pour vous éviter de perdre de l’argent, du temps et de l’énergie :

Avant de vous lancer dans un marketing de réseau…

1)- Ai-je la FERME INTENTION de maintenir mon poste et d’évoluer sur une période probatoire de 8 à 12 mois ?
Si OUI ! C’est ok !
Si NON ! Ne démarrez pas maintenant cette activité

2)- Ai-je l’aisance financière pour payer le plan qui me fera démarrer et aussi pour payer et garder mon poste des mois suivants avant de pouvoir compter sur les commissions ?
Si OUI ! C’est OK
Si NON ! discutez en avec votre leader
)
Si NON ! Ne démarrez pas maintenant cette activité

3)- Ai-je la FERME INTENTION de m’organiser pour consacrer minimum 10 à 15 heures par semaine à ma nouvelle activité ?
Si OUI ! C’est ok !
Si NON ! Ne démarrez pas maintenant cette activité

4)- Ai-je la FERME INTENTION de suivre les formations, présentations, évènements organisés par mes leaders et par l’équipe ?
Si OUI ! C’est ok !
Si NON ! Ne démarrez pas maintenant cette activité

5)- Ai-je la FERME INTENTION de changer des choses en moi pour enfin améliorer ma vie ?
Si OUI ! C’est ok !
Si NON ! Ne démarrez pas maintenant cette activité


Si vous avez répondu NON à l’une de ces questions, Je vous conseille de différer votre inscription
à un quelconque MLM avant d’avoir réuni tous ces paramètres…!

Et si votre intention est de démarrer car vous pensez pouvoir respecter ces principes de base…
Votre intention, il est bien entendu, doit être suivie d’une ACTION correspondante et appropriée.

N’oubliez pas :
« Un homme résolu n’est pas un homme qui prend
des résolutions, c’est un homme qui agit
»

charly57

--------------------
L'espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide
cordialement Lucien
Haut de pagePages : 1  
 
 MARKETING DE RESEAU !  THEMES PUBLIQUES  DEONTOLOGIE  Mieux vaut prévenir que guérirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum